Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Juste au fond à Dr. DomDOM42 a écrit:T'as ça dans ton jardin, toi![]()
![]()
Tout à fait d'accord avec toi JPF, mais pour situer les conditions de prise de vue : bestiole juste sortie de l'eau, de nuit et avec comme seule source de lumière la frontale...jpf a écrit: Juste pour chipoter, des zones un peu cramées en avant plan
DOM42 a écrit:
215 , je savais pas que les grenouilles avaient des ailes
Pour la 214, PdC très courte en effet, je voulais bien mettre en évidence ces crochets et c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert à fondChoukette a écrit: 214 PDC ultra courte !! C'est qu'elle mordrait la bougresse215 Impressionnant les crochets !! Ces deux dernières sont assez saturées ! C'était voulu ??
Vincent a écrit:Pour la 214, PdC très courte en effet, je voulais bien mettre en évidence ces crochets et c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert à fondla bougresse elle se mettait sur les pattes arrières dès que j'approchais
![]()
![]()
B A BA Macro Forums: Le B.A.BA Auteur: BdM.Net Réponses: 200 |
Ici & Ailleurs [Vincent] Forums: Les Portfolios Auteur: Vincent Réponses: 1655 |
Vincent en B&W Forums: Noir et Blanc Auteur: Vincent Réponses: 1267 |
Mes Premier pas en Proxi/Macro Forums: Macro et Proxi Auteur: Mikafra84 Réponses: 46 |
Macro by Gil Forums: Macro et Proxi Auteur: GIL Réponses: 939 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités