Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette, pour la feuille elle était en effet un peu jaune (ton écran va bienChoukette a écrit:Bonsoir VincentLa couleur de la feuille a un rendu assez jaune sur mon écran !
Mais comment se fait il que tu n'es pas fait une belle macro de cette jolie goutte ?? ça va pas du tout ça !!![]()
![]()
Merci Bruno. Pour la diagonale, j'ai justement voulu changer un peuBdM.Net a écrit:205,206 jolies macro j'aurai cherché à augmenter la diagonale
Vincent a écrit:Choukette, pour la feuille elle était en effet un peu jaune (ton écran va bienChoukette a écrit:Bonsoir VincentLa couleur de la feuille a un rendu assez jaune sur mon écran !
Mais comment se fait il que tu n'es pas fait une belle macro de cette jolie goutte ?? ça va pas du tout ça !!![]()
![]()
) et pour la goutte.... y'en avait trop
Pour les gouttes j'ai été servi... c'est la saison des pluiesChoukette a écrit:Et pour la goutte ... j'ai un douteIl me semblait bien n'en voir qu'une sous ce papillon ?!
![]()
![]()
![]()
![]()
Superbe ce dernierMais ... il ressemble fort à ces papillons exotiques que j'avais vu dans une serre !!
D'accord avec toi Dom mais comme l'environnement était moyen, j'ai voulu mettre en valeur ses couleurs avec un format carré et en centrantDOM42 a écrit:Un peu centré, mais de magnifiques coueurs
B A BA Macro Forums: Le B.A.BA Auteur: BdM.Net Réponses: 200 |
Ici & Ailleurs [Vincent] Forums: Les Portfolios Auteur: Vincent Réponses: 1655 |
Vincent en B&W Forums: Noir et Blanc Auteur: Vincent Réponses: 1267 |
Mes Premier pas en Proxi/Macro Forums: Macro et Proxi Auteur: Mikafra84 Réponses: 46 |
Macro by Gil Forums: Macro et Proxi Auteur: GIL Réponses: 939 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités