Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Vincent a écrit:Bonsoir,
Merci à vous pour vos passages, vos remarques et vos conseils. C'est très motivant et formateur !
De plus, la qualité des macro du forum est vraiment remarquable et c'est un peu "intimidant"...
Nikonbox a écrit:Vincent a écrit:Bonsoir,
Merci à vous pour vos passages, vos remarques et vos conseils. C'est très motivant et formateur !
De plus, la qualité des macro du forum est vraiment remarquable et c'est un peu "intimidant"...
Tu as raison de te lancer et de passer au dessus de tout cela.
Intimidant, je ne sais pas pourquoi, nous sommes ici pour partager une passion et pour nous améliorer quelques soit notre niveau. Il n'y a pas de confrontation entre les membres mais simplement un echange de point de vue.
Vincent a écrit:Bonsoir Nikonbox et Dom,
Merci pour votre passage. L'usage du mot "intimidant" vous a fait réagir et il était peut-être mal choisi. Désolé ! Les commentaires et les remarques reçues sont tout à fait dans l'esprit "photos entre amis" et conseils pour progresser. C'est vraiment appréciable.
Vincent
B A BA Macro Forums: Le B.A.BA Auteur: BdM.Net Réponses: 200 |
Ici & Ailleurs [Vincent] Forums: Les Portfolios Auteur: Vincent Réponses: 1655 |
Vincent en B&W Forums: Noir et Blanc Auteur: Vincent Réponses: 1267 |
Mes Premier pas en Proxi/Macro Forums: Macro et Proxi Auteur: Mikafra84 Réponses: 46 |
Macro by Gil Forums: Macro et Proxi Auteur: GIL Réponses: 939 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités