Il a mal quelque part le monsieur ?
En tout cas, portrait très expressif !
Totof
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Re-bonsoir William![]()
Mon écran étant plus ou moins aussi sur la fin depuis un bon moment déjàJe ne donnerai mon avis qu'à titre tout à fait perso
![]()
Le visage manque un peu de pep's .. alors que le chemisier par endroit est un peu surex !
Belle expression de Madame
padiyan a écrit:Salut William![]()
Je confirme, les blancs ne sont pas surex![]()
une belle expression bien saisie, comme Choukette pour le visage, il faudrait rajouter un peu de contraste dessus à mon avis .........
padiyan a écrit:Hi, William![]()
Bien mieux cette retouche, le contraste sur le visage colle bien à la composition et surtout à l'expression du sujet : les yeux ressortent mieux et participent davantage .......
William a écrit: Et bien Choukette il est grand temps de changer de moniteur, en un c'est un monsieur sur la photo et non un dame et de deux en regardant mes histogrammes mes blancs ne sont pas surexposé ou bien il ne te rete plus cas changer de lunettes![]()
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Ma petite galerie de gens Forums: Portrait Auteur: Luc Réponses: 410 |
Dom en Noir......et Blanc Forums: Noir et Blanc Auteur: DOM42 Réponses: 49 |
Ma Galerie Portraits... Forums: Portrait Auteur: William Réponses: 873 |
Rouge et blanc Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 4 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités