Laglue37 a écrit:La 28 est ma preferee, car la presence des deux ""passants"" accentue le cote solitude et le cadrage est bien meilleur.
Mais comment fait on pour voler ces instants, moi je n'ose pas
Bonsoir Laglue37, .
La plus part de mes photos sont prise sans que le sujet soit au courant pour la simple raison les photos sont bien plus réalistes, une fois que le sujet est au courant l’effet et le résultat n’est plus pareille c’est du moins mon avis.
Il faut dire qu’au début j’avais du mal à prendre des photos des gens dans la rue, j’avais une certaine crainte des réactions négatives. Et bien je dois reconnaitre cas la longue cette crainte à disparut et puis lorsqu’on reste assez discret et avec beaucoup de patience on à de bon résultat mais n’ai jamais forcé les choses elle vienne généralement d’elle-même.
Et bien ouvrir les yeux !

La photo 28 & 29 ont été prise dans une gare et j’étais à peine à 15 mètres d’elle, j’en ai pris au moins une dizaine de photos sans qu’elle ma aperçut la dernière la elle ma surpris et ça réaction était pourtant simple, un beau sourire et malheureusement celle là je n’ai pas su la prendre car j’étais moi-même surpris de ça baute, mais la photo quand elle ma surprit celle la j’ai su la prendre et elle est pas mal du tout.