Je l'aurais peu être aussi bien vue sans les deux personnages de gauche , afin de renforcer cette solitude .

mais bon , j'suis pas sure .

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Willy a écrit:Je l'aurais peu être aussi bien vue sans les deux personnages de gauche , afin de renforcer cette solitude .![]()
Choukette a écrit:Willy a écrit:Je l'aurais peu être aussi bien vue sans les deux personnages de gauche , afin de renforcer cette solitude .![]()
Je pense au contraire que ces deux personnages donnent toute la signification à cette sensation de solitude !!
Le monde est ainsi fait ... l'indifférence et l'individualisme de notre société !! Du chacun pour soiIl est plus facile de nos jours ... de faire l'autruche face à la détresse que de tendre la main
cote d opale a écrit:Bonsoir , moi je prefere la 29![]()
Sur a 28 les 2 personnages sont trop envahissants (amha) ...l
En tout cas
Ma Galerie Noir & Blanc Forums: Noir et Blanc Auteur: William Réponses: 651 |
Mes paysages et divers (Sylvain) Forums: Paysage Auteur: sylvain34 Réponses: 2481 |
Ma petite galerie de gens Forums: Portrait Auteur: Luc Réponses: 410 |
Ma Galerie Portraits... Forums: Portrait Auteur: William Réponses: 873 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités