tu as vraiment un bon coup d'oeil,bravo,
tu devrait faire un tour au Vieux Cannet
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit:34 bon cadrage et bonne gestion de la lumièreattention pétouille ds le ciel à droite de la fenêtre du haut
![]()
35 belle compo... je ne sais pas si ça vient de ton post trait mais je trouve le rendu du ciel bizarre
Martin a écrit:Le ciel de la 35 m'a aussi sauté aux yeux, y a même une sorte de halo autour du buisson...mais quel intensité en général sur les couleur. Sur la ruelle, l'expo des parties sombres est brute (je dis ça parceque vu la config y avait moyen de passer un ngd en diago...en tout cas la gestion de la dynamique est ettonnante parceque ça pète bien à l'arrière quand même...
quinqua13 a écrit:Les couleurs du ciel viennent du fait qu'il est allé passer l'après-midi avec Sylvain et qu'il nous a apporté des photos du Nord Laos qu'il veut nous faire passer pour des images du Var![]()
régis a écrit:tu as vraiment un bon coup d'oeil,bravo,
tu devrait faire un tour au Vieux Cannet
Nikonbox a écrit:ca fait du bien tout ce soleil!
jpf a écrit:Sympa cette dernière et comme Nikonbox un peu de soleil, c'est bon![]()
![]()
régis a écrit:super UGA,,,,,,,:affraid: j'en veux un
régis a écrit:super UGA,,,,,,,:affraid: j'en veux un
Lucki1000 a écrit:régis a écrit:super UGA,,,,,,,:affraid: j'en veux un
Mais il faut oublier les filtres sur celui la
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités