Maintenant tu fais comment faire pour approcher les mouettes : quelques crevettes dans la poche
Bien vu pour l'ensemble
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
cleophas a écrit:Les cadrages impec avec les mouettes qui donnent l'action.
Pour la ligne d'horizon, le D70 n'a t'il pas la possibilité d'afficher la grille rouge temporairement ? (je ne me souviens plus)
cleophas a écrit:Oui c'est ça, la grille rouge. Par contre, je ne me rappelle plus si elle est temporaire ou pas.
Ca aide bien pour les horizons.
Autre truc.. je me sers des collimateurs pour aligner mon image à la PDV

Fa37 a écrit:Comme toi je laisse la grille affichée en permanence et malgré cela je suis obligé de redresser en post-traitement, je dois être bancal...ou c'est le capteur
JCOnOuaib a écrit:Bonjour Nikonbox, j'aime bien ton reportage.
Il suffit de mettre le filet et hop, on a des crevettes.![]()
Est-ce une baie / un partie de plage délimitée, uniquement pour les pêcheurs ?
Cela donne envie d'essayer ...
| Pêche à pied Forums: Faune Auteur: Seadragon Réponses: 16 |
Pêche à la crevette à cheval Oostduinkerke (B) Forums: Les Reportages Auteur: cote d opale Réponses: 8 |
Gde Marée /Pêche à pied/2010 Forums: Les Reportages Auteur: cote d opale Réponses: 25 |
une pêche .. pas miraculeuse !!!! Forums: Bridges et Compacts Numériques Auteur: le flibustier Réponses: 17 |
retour de pêche ...... Forums: Les Reportages Auteur: le flibustier Réponses: 22 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité