Grangibus a écrit:Pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds en Afrique,je vous conseille vivement la Namibie pour commencer !
C'est un autre monde !
Oui ca a l'air extraordinaire.
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Grangibus a écrit:Pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds en Afrique,je vous conseille vivement la Namibie pour commencer !
C'est un autre monde !
Grand koudou femelle.
Malgré son nom, le chien de prairie (Ground Squirrel ) n’a rien d’un chien. Il appartient en réalité à la grande famille des écureuils et plus particulièrement aux écureuils terrestres.
Ce sont les premiers colons, partis à la conquête du Nouveau Monde au XVIe siècle, qui ont confondu son cri d’alarme avec un aboiement.
Le chien de prairie est donc un rongeur qui depuis quelques années s’est ajouté à la liste des nouveaux animaux de compagnie
L'Outarde kori (Ardeotis kori)
L'outarde korhaan (Afrotis afra - Southern Black Korhaan) est un oiseau appartenant à la famille des Otididae
pluvier couronné (Crowned plover)
Corbeau pie (Corvus albus) - Pied crow
les léopards mettent leurs proies les plus volumineuses dans les branches d'un arbre où ils peuvent s'en nourrir avec un peu plus de tranquillité.
L'autruche est le plus grand oiseau africain et, avec l'aptéryx, l'émeu et le nandou, elle fait partie du groupe des ratites .
Le serpentaire (Sagittarius serpentarius) est un rapace, également appelé secrétaire des serpents. C'est un redoutable prédateur de la savane africaine. Le serpentaire est un oiseau étrange qui se différencie des autres rapaces par sa structure et son mode de vie.
Source : http://www.dinosoria.com/serpentaire.htm
avez vous déja vue sa technique pour tué ou chasser les serpent (d'ou viens sont nom)
D-Town TV (Scott Kelby) Forums: Liens Auteur: etan Réponses: 1 |
NAMIBIE, quelques Z'animaux remarquables... Forums: Bridges et Compacts Numériques Auteur: SMartine Réponses: 28 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités