Des otaries aux portes du désert
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Grangibus a écrit:Ce doit être quelque chose quand même ... de se trouver en présence de tous ces animaux ... et surtout en total liberté !!
Et on a pas encore vu grand chose pour les animaux !![]()
Là,je viens de faire la partie "sans" animaux !

j'allais juste te demander si on peut toucher les Otaries ?

Le phacochère est un mammifère de l'ordre des artiodactyles et de la famille des suidés.
Ce porc sauvage mesure 1,40 m de long et 75 cm au garrot.
Le mâle pèse jusqu'à 100 kg et la femelle 75 kg.
Il a une longue crinière sur le haut du dos et deux défenses dirigées vers le haut, atteignant 60 cm chez les vieux individus. Elles lui servent notamment à se défendre contre ses prédateurs qu'il peut sérieusement blesser (lion, lycaon, homme..)

Le Dik Dik est une antilope minuscule, qui ne mesure pas plus de 35 à 40 cm et qui a un poids de 3 à 5 kg. A peu près de la taille d'un lièvre.
On l'appelle dik dik à cause du bruit qu'il fait lorsqu'il a peur du danger. C'est un animal mammifère qui se nourrit de feuilles, de fruits et de baies. Il est donc herbivore. Il se nourrit la nuit.
Le dik dik forme un couple pour la vie avec sa compagne. La femelle donne naissance à un seul petit après 170 jours de gestation. Le bébé se cache bien pendant 3 semaines. Le sevrage a lieu lorsqu'il a 3 mois. A l'âge de 10 mois il a atteint sa taille d'adulte et sa maturité sexuelle.

et 

Ils devaient être contents de se voir en photo ?! | D-Town TV (Scott Kelby) Forums: Liens Auteur: etan Réponses: 1 |
NAMIBIE, quelques Z'animaux remarquables... Forums: Bridges et Compacts Numériques Auteur: SMartine Réponses: 28 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités