incroyable la qualité du crop du martin à cette distance , tous les détails sont là

pour l'achat du matériel " à vue " c'est bien le problème , ( j'en sais quelque chose

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
marmotte 18320 a écrit:.
Ce qui m'amène à dire que soit on monte en isos, soit on met le matériel au placard.
cleophas a écrit:marmotte 18320 a écrit:.
Ce qui m'amène à dire que soit on monte en isos, soit on met le matériel au placard.
La photographie animalière n'est elle pas une histoire de patience ?
Je crois bien que si. Toute une journée pour des fois ne rien avoir.....
Elle est superbe celle là !
marmotte 18320 a écrit:Aujourd'hui, je suis à quelques années de la retraite
cleophas a écrit:marmotte 18320 a écrit:Aujourd'hui, je suis à quelques années de la retraite
Pareil que toi.
J'ai longtemps voulu faire ce genre de photos.
Acheter un 300 de 2,8... mais finalement la patience n'étant pas du tout mon point fort (trop impulsif) j'ai renoncé. Rester 10mn à l'affut est déjà trop long pour moi![]()
C'est une passion à part entière la photo animalière.
Marmotte 18320 a écrit:Aujourd'hui, je suis à quelques années de la retraite, et vu l'hécatombe qui se produit dans mon entourage, je cherche à en profiter un maximum tant que je peux encore
le flibustier a écrit:superbe 59 Norbert !!! quelle netteté , le doubleur se fait oublier !
tiens , j'ai fait un rêve hier soir ! un 300 f 2.8 , monté a demeure sur un boitier rien que pour lui , réglages : mesure spot , AF-C , mode rafale , dur dur le réveil ce matin .....
La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
Faune de DOM Forums: Faune Auteur: DOM42 Réponses: 631 |
Faune d'ici et d'ailleurs.... Forums: Faune Auteur: chrisdpt Réponses: 30 |
Faune & Flore by Gil Forums: Nature Auteur: GIL Réponses: 1375 |
faune et flore du var (p21) Forums: Faune Auteur: régis Réponses: 329 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités