quinqua13 a écrit:[ je ne sais pas encore comment descendre en dessous de 200ISO (possible sur le D700).
Si c'est comme chez Canon, il faut que tu désactives la priorité haute lumière dans tes menus. Voir le mode d'emploi.
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
quinqua13 a écrit:[ je ne sais pas encore comment descendre en dessous de 200ISO (possible sur le D700).
quinqua13 a écrit:*Choukette je trouve la photo trop mauvaise ( pas de 105 macro moi!) pour supporter un tel grossissement
, sinon d'un point de vue cadrage why not? Je trouvais le style marque page sympas...
![]()
Choukette a écrit:quinqua13 a écrit:*Choukette je trouve la photo trop mauvaise ( pas de 105 macro moi!) pour supporter un tel grossissement
, sinon d'un point de vue cadrage why not? Je trouvais le style marque page sympas...
![]()
C'était juste en effet une proposition de cadrage ! Tout est affaire de goût perso![]()
Le rendu n'est pas top c'est vrai ... fait d'après un jpg déjà compressé
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Ici & Ailleurs [Vincent] Forums: Les Portfolios Auteur: Vincent Réponses: 1655 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités