Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit:bonsoir JY
Attention JY ton cliché 06 fait 530Ko...merci de rectifier et pour ta compréhensionSalut Gil
La rectif est faite désolé j'avais pô vu
![]()
05 dommage que la MAP ne soit pas faite sur la tête car le lézard est magnifique![]()
J'imagine que j'ai un petit pb avec mon objo (back focus ou autre) car le collimateur de la MAP est pile sur l'ouïe de la bête et pour bien d'autre PDV c'est la même chose
07 bonne posture du sujet et cadrage mais la vitesse est trop basse donc il y a du flou bougé...sinon je trouve le rendu dessous les ailes très clairs![]()
Je crois bien qu'il s'agit là du même pb
![]()
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Ici & Ailleurs [Vincent] Forums: Les Portfolios Auteur: Vincent Réponses: 1655 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités