Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
vaisseau59 a écrit:cousin62 a écrit:fermé le forumj espere que sa n arrivera jamais
Tu m'as enlevé les mots de la bouche![]()
Rien qu'en pensant à la sortie sur Brugges, et avoir vu la tête de certain, en voyant arriver les choppes de bière j'en rigole encore
jord a écrit:si vous voulez bien je reste ...![]()
![]()
jord a écrit:salut les Amies et Amis ,
bon tu me dira ,te revoilàje te croyais parti .....
ben oui
.... oui on te voyait plus , moi aussi je me posais des questions![]()
![]()
freeman2b a écrit: heureusement il y a les "Z'amis" et de belles photos pour pouvoir sévader!
ft77 a écrit:Comme quelques-uns de simples "butineurs" de ce forum (au sens de celui qui prend plaisir à lire la prose des autres, à admirer leurs magnifiques images, a demander - et recevoir - des conseils)......
Je n'ai croisé que des personnes positives, modestes et constructives.
.......
Ton édito m'a peiné, car je sais qu'animer un forum est une chose difficile, sans doute passionnante, mais bien ingrate.....
.......
3 jours d Aveyron St Geniez d'Olt 2017 Forums: Les Reportages Auteur: f photo 1 Réponses: 8 |
4 jours à Djerba Forums: Les Reportages Auteur: cote d opale Réponses: 9 |
4 jours à Venise Forums: Les Reportages Auteur: cote d opale Réponses: 35 |
Nos animaux domestiques , nos compagnons de tous les jours Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: le flibustier Réponses: 1057 |
Quelques jours et déjà au galop! Forums: Faune Auteur: chrisdpt Réponses: 1 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités