padiyan a écrit:
La bis et la ter sont très proches en fait, donc garde la tienne

merci très sympa, tes observations m'apportent beaucoup

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
padiyan a écrit:
madinina a écrit:
1OOO excuses pour ton pseudo! karfour! heu karfuh!( au fait c quoi ton prénom?) !
ici au maroc on s'appelle tous mohamed :![]()
![]()
![]()
ho! si tu ne peux rien me refuser ,je t'envoie mon r. i. b !![]()
![]()
pas besoin tu viens quand tu veux les portes restent toujours grandes ouvrtes, t'as qu'a faire signe, vivement une sortie - maroc![]()
![]()
LA COULEUR SANS HESITATION...... la couleur de l'argile est plus parlante..... j'aime ces scenes de vie d'artisans...... rec02 :top1 merci à toi l'ami:
Laglue37 a écrit:J'ai essaye deux recadrages sur ce briquetier, le but vise etait de concentrer le regard sur les mains.
@++
sans hésitation ta version 2, image plus dynamisée-merci bernard
karfuh a écrit:madinina a écrit:
1OOO excuses pour ton pseudo! karfour! heu karfuh!( au fait c quoi ton prénom?) !
ici au maroc on s'appelle tous mohamed :![]()
![]()
![]()
ho! si tu ne peux rien me refuser ,je t'envoie mon r. i. b !![]()
![]()
pas besoin tu viens quand tu veux les portes restent toujours grandes ouvrtes, t'as qu'a faire signe, vivement une sortie - maroc![]()
![]()
LA COULEUR SANS HESITATION...... la couleur de l'argile est plus parlante..... j'aime ces scenes de vie d'artisans...... rec02 :top1 merci à toi l'ami:
madinina a écrit:karfuh a écrit:madinina a écrit:
tu es d'ou du maroc l'ami momo ? ce serait une exellente idée une sortie des z au maroc
madinina a écrit:lors de mon periple en voiture depuis paris, je n'ai pas eu le temps de visiter casa et ces environs! pour la prochaine![]()
je te donne mon parcours de mémoire:ceuta-tetouan-fés-azrou-midelt-errachidia-erfoud-(zagora)-rissani-gorges du todra-tineghir-ouarzazate-marrakech -ait ben haddou-taroudant agadir-assaouira-tanger........
Choukette a écrit:Bonjour Karfuh![]()
9 Pages de retard![]()
Voilà qui est fait !!
3 - 4 et 6 Jolies ces scènes de fantasia![]()
15 Sans l'arbre !!
17 - 18 et 19 Vraiment jolie cette citerne !!!
20 Beau portrait de ce touareg21 bis est mieux cadrée ... mais je préfère la version couleurs !
![]()
25 et 26 En couleurs !![]()
![]()
choukette, bravo pour les 9 pages et merci d'avoir pris le temps
![]()
Un peu de tout [fredz] Forums: Les Portfolios Auteur: fredz Réponses: 206 |
Ca c'est tout moi! Forums: Les Portfolios Auteur: Alan Réponses: 790 |
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Le four tout a malcom..... Forums: Divers Auteur: malcom2 Réponses: 218 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités