Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
bol2ry a écrit:Belles vue sur cette cité. Tu aurais pu tamponner les paraboles!![]()
![]()
hello bol2ry![]()
merci de ta visite
bah j'arrête pas de les tamponner elle se ré-imprime toutes seules, tu dois bien savoir comment faire pour arrêter la machine ?![]()
![]()
![]()
MaPomme a écrit:Salut Karfuh,
Trop de retard pour tout commenter, toujours de belles photos de ton superbe pays, j'ai beaucoup aimé celles de Chaouen, un endroit superbe apparement. en effet très jolie petite ville où il fait vraiment bon de passer quelques jours à chaque fois j'y retourne avec beaucoup de plaisir
![]()
Eve a écrit:39 et 40, impressionnant toutes ces maisonsla médina de fés décrétée patrimoine universel par l'unesco, ses ruelles font 80kms de long un vrai labyrinthe
![]()
![]()
Pierre-Marcel a écrit:41, joli cliché.
Choukette a écrit:Bonsoir Karfuh![]()
Superbe cliché !!Paysage... couleurs ... lumière et reflet
![]()
Juste peut être un peu trop centré !?
merci choukette suis très content que ça te plaise
décaler aurait changé la composition pour une autre configuration moins intéressante, merci pour ton appréciation
![]()
chrisdpt a écrit:La 41 est superbe !!!C'est dans quelle région ? le circuit des lacs (7 ou 8
) se situe entre immouzer, ifrane et azrou non loin de fés
Je ferais bien de Fes ma prochaine destinationfés ville impériale et millénaire à elle seule elle vaut le déplacement, très riche patrimoine culturel l'artisanat est fortement présent notamment la sculpture du bois, cuir, tissage, broderie, maroquinerie, métal et bien d'autres, c'est énorme en matière photos
BdM.Net a écrit:41, joli PDV, le reflet est bien as tu essayé de réduire l'avant plan pour ramener la linge d'eau dans le premier 1/3 du bas et d'avoir plus de cielmerci bruno, j'ai réduits un peu du plan d'eau je ne sais pas si j'aurais dû faire plus
![]()
Un peu de tout [fredz] Forums: Les Portfolios Auteur: fredz Réponses: 206 |
Ca c'est tout moi! Forums: Les Portfolios Auteur: Alan Réponses: 790 |
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Le four tout a malcom..... Forums: Divers Auteur: malcom2 Réponses: 218 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités