une autre de la citerne
19

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
chrisdpt a écrit:De bien belles photos !
Et de bons souvenirs![]()
La citerne avait des couleurs très différentes quand j'y suis allée...
oui tu as tout à fait raison je crois que j'ai poussé sur la récupération des hautes lumières mais toujours est il que ce rai de lulmière est en réalité fort et assez violent c'est visible sur les images d'où ma décision de sous exposer à -0,7 dans ce lieu très sombre, merci d'avoir fait la remarqueMaPomme a écrit:Bonsoir Karfuh,
Je trouve les raies de lumière trop violents sur ces dernières, la lumière était effectivement très différente sur celles de Christine, sans doute prises à une heure différente. Mais ça n'enlève que peu à la magie du lieu![]()
Fabrice
MaPomme a écrit:Karfuh,
Sous exposer est une solution dans ce genre de prise de vue, mais pas forcément la meilleure. Lorsque tu y retourneras, fais le test avec une sous exposition, puis un autre en surexposant ton boitier entre +1 et +2 IL et en faisant la mesure spot sur l'endroit le plus lumineux, en l'occurrence le rai de lumière, et en mémorisant cette mesure avant de recadrer, tu m'en diras des nouvelles![]()
Fabrice
padiyan a écrit:Hello,
ma préférence est le traitement n&b, une palette de gris très riches !! le cadrage est moyen, je trouve trop centré et manquant d'espace pour ce regard !!!
madinina a écrit:un regard interessant ,dommage un peu trop centré... la version n&b lui donne plus de relief ama! dit moi c'est une bague par femme chez les touaregs !!!!
karfuh a écrit:madinina a écrit:un regard interessant ,dommage un peu trop centré... la version n&b lui donne plus de relief ama! dit moi c'est une bague par femme chez les touaregs !!!!
ah tu en sais des choses mais il lui manque une bague pour faire la totale, le veinard![]()
![]()
qui c'est ça amal??
Un peu de tout [fredz] Forums: Les Portfolios Auteur: fredz Réponses: 206 |
Ca c'est tout moi! Forums: Les Portfolios Auteur: Alan Réponses: 790 |
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Le four tout a malcom..... Forums: Divers Auteur: malcom2 Réponses: 218 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités