DOM42 a écrit:Beaucoup de retard,mais je suis toujours là.Des paysages déconcertants, et en plus on s'instruit![]()

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
DOM42 a écrit:Beaucoup de retard,mais je suis toujours là.Des paysages déconcertants, et en plus on s'instruit![]()
Nikonbox a écrit:Ca a l'air terriblement désertique la bas?
Je dois me faire violence car je fais toujours le maximum pour ne pas avoir de "touristes" sur mes images mais dans certaines circonstances c'est vrai que ce serait bienMartin a écrit:J'aime bien quand tu intégres un personnage ou deux pour la notion d'échelle. Les chutes sont très belles mais des fois c'est dur de s'apercevoir de la taille des choses.
Ce ne sont pas les mêmes paysages, je trouve que les deux ont leur charme même si je préfère également la Chartreuse.GIL a écrit:belle série mais je préfère quand même plus les massifs de la Chartreuse
Ca tu peux le dire on se croirait sur la lune par endroit. D'ailleurs j'ai appris que les astronautes américains, pour la visite programmée de Mars, viennent s'entrainer en Islande !Nikonbox a écrit:Une autre planète
Choukette a écrit:Bonjour Dominique![]()
Vraiment déroutants ces paysages !!![]()
Une question bête certainement
mais est ce qu'il y quand même de la vie sur un tel site ??
J'entends par là .. des oiseaux ? des insectes ??
Islande - Juillet 2005 Forums: Les Reportages Auteur: TeddyBen Réponses: 59 |
Islande 2006 Forums: Les Reportages Auteur: etan Réponses: 40 |
Islande 2007 Forums: Les Reportages Auteur: Antoine Réponses: 15 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité