Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Martin a écrit:Beaucoup plus ok avec ta dernière...si déjà on parle de lignes...parceque des lignes on peut en trouver sur toutes les images ou presque...des lignes droites, des courbes, des cassées, des tordues, des qu'on se met dans le pif, de haute tension, enfin y a partout...donc autant chercher vraiment des lignes...euh, vous voyez ce que je veux dire ?![]()
Maupertuis a écrit:Martin a écrit:Beaucoup plus ok avec ta dernière...si déjà on parle de lignes...parceque des lignes on peut en trouver sur toutes les images ou presque...des lignes droites, des courbes, des cassées, des tordues, des qu'on se met dans le pif, de haute tension, enfin y a partout...donc autant chercher vraiment des lignes...euh, vous voyez ce que je veux dire ?![]()
Ta remarque entre en ligne de compte, mais par ton intransigeance maligne méfie-toi de ne point franchir la ligne...
BdM.Net a écrit:175, ne serai ce pas le chat de ta fille
Martin a écrit:(Critique ou améliorations potentielles : on regrette qu'il n'y ait pas un bout de la queue qui revienne compléter la compo sur la droite )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités