167.

168.

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Eve a écrit:167 : tu prends quel repère pour redresser la photo (à moins que tu l'aies prise droite du premier coup...) ? C'est un truc pour lequel je mouline toujours sans savoir comment me dépatouiller du problème![]()
![]()
![]()
![]()
Eve a écrit:167 : tu prends quel repère pour redresser la photo (à moins que tu l'aies prise droite du premier coup...) ? C'est un truc pour lequel je mouline toujours sans savoir comment me dépatouiller du problème![]()
![]()
![]()
![]()
Maupertuis a écrit:Gardes-en une pour le concours, tout de même
Nikonbox a écrit:En fait j'ai fait une quinzaine de clichés sur ce thème du concours dimanche et j'espère vous motiver pour y participer.... Je suis resté dans le domaine de l'urbanisme mais il y a des lignes (droite ou courbe) partout....
Eve a écrit:
Christiane : tu ne peux pas tout avoir tout de même !!! Le beau temps permanent et les immeubles graphiques![]()
Sur le thème des lignes, tu as les lignes de courbe avec les virages de ton île
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités