taiga a écrit:A Porto-Vecchio il n'y a pas de bâtiments comme sur tes photos, mais plutôt des vieilles pierres!
j'y ai réfléchi, mais à part les poteaux télégraphiques, je ne vois pas...
Et il n'y a pas de pêcheurs
... à la ligne... (ça compte aussi
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
taiga a écrit:A Porto-Vecchio il n'y a pas de bâtiments comme sur tes photos, mais plutôt des vieilles pierres!
taiga a écrit:Sympa ces photos Franck!
Nikonbox a écrit:En fait j'ai fait une quinzaine de clichés sur ce thème du concours dimanche et j'espère vous motiver pour y participer.... Je suis resté dans le domaine de l'urbanisme mais il y a des lignes (droite ou courbe) partout....
C'est pas la motivation qui manque... mais plutôt les sujets!![]()
A Porto-Vecchio il n'y a pas de bâtiments comme sur tes photos, mais plutôt des vieilles pierres!

Nikonbox a écrit:Pour notre pauvre Taiga, isolée sur une ile sans ligne pouvez vous lui envoyer discrètement une photo avec des lignes pour qu'elle puisse participer. Sinon vous pouvez aussi lui envoyer de la matiére première pour qu'elle puisse travailler:
[...]
Un pull breton
[...]
Nikonbox a écrit:171. Pauvre Taiga, il n'y a même pas de passage pour piéton en Corse

tony.62 a écrit:Je ne rigole pas car je suis dans le meme cas de figure maintenant, j habite au milieu de nulle part donc pour trouver des lignes![]()

Martin a écrit:(Elle est pas inoubliable cette dernière Franck je trouve, amg)
tony.62 a écrit:Ta liste est top Franck ....Un pull Breton![]()
![]()
![]()
Je ne rigole pas car je suis dans le meme cas de figure maintenant, j habite au milieu de nulle part donc pour trouver des lignes![]()

Nikonbox a écrit:Un pull breton
tony.62 a écrit:J habite au milieu de nulle part donc pour trouver des lignes![]()
GIL a écrit:une belle palette de démonstration

| My Little Box Forums: Macro et Proxi Auteur: Nikonbox Réponses: 117 |
Black Box Forums: Noir et Blanc Auteur: Nikonbox Réponses: 438 |
Clic clac in ze box [buck] Forums: Portrait Auteur: buck Réponses: 114 |
In the Box. Forums: Les Portfolios Auteur: Nikonbox Réponses: 1172 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités