Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nikonbox a écrit:Oui au cadrage de cette nouvelle version.
Le reflet fait bien son effet.
Les couleurs pastels et un peu délavées pourquoi pas, mais un NB (un peu high key ) pourrai mettre tout le monde d'accord
Nikonbox a écrit:Pas mal Laurent, c'est ainsi que je les voyais. Tu as utilisé l'infra rouge sur l'une des deux?
Maupertuis a écrit:Jolis Z'osieaux.
Bizarre cette ombre à l'avant de la 33, et la branche à l'arrière. J'aurais cadré plus serré...
Très bien pour les autres.
BdM.Net a écrit:jolie rouge gorge,
dommage pour le rouge queue, avais tu essayé en place l’arête de la pierre dans la diagonale
bruno
Jean-yves au 150/500 SIGMA Forums: Les Portfolios Auteur: quinqua13 Réponses: 382 |
La fête à Pierrot [Jean-Yves & Luc] Forums: Les Reportages Auteur: Lucki1000 Réponses: 76 |
Paysages de Jean Jacques (màj le 24/08/2012) Forums: Paysage Auteur: jjcarl Réponses: 58 |
Soissons - L'abbaye Saint Jean des Vignes Forums: Patrimoine Historique Auteur: Grangibus Réponses: 9 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité