Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Maupertuis a écrit:Au niveau de la compo la 25 est sympa, mais la barrière vient casser l'ambiance surtout qu'en partant de la zone la + nette et la + colorée (le croupion), si on suit les lignes claires des plumes, ben on tombe en plein dessus...
régis a écrit:j'ai flash les paons sous la pluie en plus et pas un n'a fait la roue
C'est normal car dans mon cas c'est un réflexe chez ces animaux qui essaient toujours de paraitre plus beaux que le mâle qui leur fait face![]()
![]()
![]()
quinqua13 a écrit:Merci les gars
Maupertuis a écrit:Au niveau de la compo la 25 est sympa, mais la barrière vient casser l'ambiance surtout qu'en partant de la zone la + nette et la + colorée (le croupion), si on suit les lignes claires des plumes, ben on tombe en plein dessus...
Tu préfère comme ça![]()
RE PFFFEU!!!!
Jean-yves au 150/500 SIGMA Forums: Les Portfolios Auteur: quinqua13 Réponses: 382 |
La fête à Pierrot [Jean-Yves & Luc] Forums: Les Reportages Auteur: Lucki1000 Réponses: 76 |
Paysages de Jean Jacques (màj le 24/08/2012) Forums: Paysage Auteur: jjcarl Réponses: 58 |
Soissons - L'abbaye Saint Jean des Vignes Forums: Patrimoine Historique Auteur: Grangibus Réponses: 9 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités