Bravo pour ce reportage , avec des couleurs et des cadrages qui rendent bien..
La facade me plait bien.
@++
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
padiyan a écrit:celà doit être impressionnant comme visite non ?C'est difficile à imaginer, extrêmement lourd...
la gouttière au bord gauche et à droite la verticale bleue !!! maintenant est-ce moins fort que le 3x2 ? ton avis ?Pour le recadrage au format carré, c'est mieux que ma tentative![]()
mais franchement je trouve le 3*2 plus fort avec ces fenêtres en mode "portrait" dans un format "paysage"
![]()
Choukette a écrit:108 Très beau cet oiseau !!!! Le bokeh et le rendu sontJe me demande si j'aurais laissé la branche de droite ... ou alors cadré juste après ?!
Je voulais justement garder cet effet de "cage naturelle"
![]()
![]()
DATURA.GIL a écrit: 110...j'adore...mais peut être avec un autre format...Ben justement
![]()
je trouvais que ça changeait un peu du format classique et quelquefois un peu banal du coucher de soleil
Vincent a écrit:Choukette a écrit:108 Très beau cet oiseau !!!! Le bokeh et le rendu sontJe me demande si j'aurais laissé la branche de droite ... ou alors cadré juste après ?!
Je voulais justement garder cet effet de "cage naturelle"
![]()
![]()
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Vincent en B&W Forums: Noir et Blanc Auteur: Vincent Réponses: 1267 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités