...87...j'aime bien se reflet...

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
l'ambiance est en effet très spéciale car il n'y a pas de courant et l'eau est vraiment "immobile".kaouette77 a écrit:La 80, 85 et 86 sur celle-ci on arrive plus à savoir où est la terre de l'eau.
Pascal, c'est le 18-105 / 3.5-5.6 et le 70-300 / 4.5-5.6. C'est pas du top-top niveau ouverture mais ça marche pas mal.Pascal44 a écrit:Donc, sur tes images, je vois souvent une focale de 18 mm, c'est quel modèle ? Même question pour le 300 mm de tes mouettes ( photos 68 et 69 )
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Vincent en B&W Forums: Noir et Blanc Auteur: Vincent Réponses: 1267 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités