C'est le 24-120 f/4 il marche très bien et le range est vraiment agréableNikonbox a écrit:C'est quoi ce zoom? Ca a l'air sympa comme distance de prise de vue avec un FF

Par "Ailleurs" c'est le pied

395.

396.

Vincent
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
C'est la déco du magasin qui vend cette "marque"f photo 1 a écrit: tu as une "explication" sur ce mur de godassesPhil
La stabilisation marche vachement bienNikonbox a écrit:396 1/25 tu trembles pas.....
sylvain34 a écrit:La deuxième, j'ai l'impression que ça penche pas mal à droite ou c'est une impressionGil est passé encore
![]()
GIL a écrit:sylvain34 a écrit:La deuxième, j'ai l'impression que ça penche pas mal à droite ou c'est une impressionGil est passé encore
![]()
tu as de la peau de saucisson devant les yeux Sylvain![]()
, ça ne penche pas à droite, c'est l'angle du bassin qui revient et qui donne cette impression par contre je dirais plus que la maison à tendance à tirer à gauche
sylvain34 a écrit:Mouai, Mouai...![]()
![]()
![]()
PS : Je la mange la peau du saucisson
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Vincent en B&W Forums: Noir et Blanc Auteur: Vincent Réponses: 1267 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités