Bonjour
Belle série sur les building
369 à 372 bien sympa celle-ci
373 bien vu
374 3 beaux filés
pref pour la 377, comme Dom le reflet lumineux est génant sur la 376
377à 380 tout NY dans ces photos
381 très joli
Francine
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
En effet le D300 est encore en service et il marche plutôt bienNikonbox a écrit:Tu es déjà passé au 610??? pb de poussière avec le 600? Le 300 est encore de service je vois.
f photo 1 a écrit:toujours autant de piqué avec le D610vais voir de les appeler à nikon j'ai quelques pétouilles avec mon D200 et suis un peu décu
Phil
D'après les caractéristiques et au vu de mes premiers essais... c'est le mêmeNikonbox a écrit:Et ce 610 marche t-il aussi bien ou mieux?
Merci JP. Pour le D600 c'est vrai que dixit Nikon, le problème est réglé après un passage au SAV (c'est d'ailleurs ce que j'avais fait avec le mien)@RABICA a écrit:bien joué pour le D610 normalement ils ont réglés les problèmes de graisse sur le capteur du D600
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Vincent en B&W Forums: Noir et Blanc Auteur: Vincent Réponses: 1267 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités