Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Laglue37 a écrit:
la masse jaunâtre en symétrie déforme l'image et attire trop mon regard.
Choukette a écrit:Bonjour Pierre![]()
un recadrage peut être pour éviter ce fond très (trop) présent ?!
Choukette a écrit:Ah ben oui ! C'est mieux comme ça![]()
Pierre-Marcel a écrit:Choukette a écrit:Ah ben oui ! C'est mieux comme ça![]()
Si tu le dis, c'est toi l'experte... Oh bah non alors !! Suis experte de rien du tout moi![]()
![]()
Juste un cadrage qui met le sujet + en valeur à mon humble avis !
Pour être presque plus sérieux, je me permets une petite digression : je suis allé photographier l'autre jour une fontaine gelée à Paris. Malheureusement les bagnoles et les touristes qui tournaient autour ne m'ont pas permis de réaliser une photo digne d'être présentée ici. Mais j'ai pu causer avec l'heureux possesseur d'un Canon. Ça a enchanté le reste de ma journée.
Choukette a écrit:Alors !! Tu vois que les Canon sont sympas et accessibles !!
DOM42 a écrit:D'accord avec les Z', le 2eme cadrage est mieux
Quand aux possesseurs de Canon qui seraient sympa, tu as du rencontrer l'exception qui confirme la règle
DOM42 a écrit:C'était une boutade, hein Surtout pour Choukette
Pierre-Marcel a écrit:DOM42 a écrit:C'était une boutade, hein Surtout pour Choukette
Je n'en doute par un seul instant, mais rassure-toi, je crois qu'elle a les idées très larges... Surtout avec les garnements qu'elle va rencontrer le week-end prochain dans le Nord.
![]()
![]()
Choukette a écrit:
Quant aux garnements ... ils ne sont pas tous dans le Ch'Nord
Fleurs & bestioles Forums: Macro et Proxi Auteur: f photo 1 Réponses: 623 |
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
Fleurs , arbres , nature ......... Forums: Nature Auteur: malcom2 Réponses: 74 |
Les macros de lolo Forums: Macro et Proxi Auteur: LOLO13500 Réponses: 15 |
Ma passion des fleurs Forums: Nature Auteur: nathalie Réponses: 22 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités