bonjour Pierre
pour moi une préférence pour la 15 ter j'aime bien le cadrage carré mais j'aime bien les couleurs de la 16 le rose et le vert c'est sympa et l'abeille se détache bien du fond.
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
fleur bleue a écrit: la 16 le rose et le vert c'est sympa et l'abeille se détache bien du fond.
Laglue37 a écrit:La zone de nettete est sur l'implanture des ailes , un peu en arriere je trouve des yeux.
Sacre PdC , Tu n'es pas le seul a subir ces inconvenients, si cela peut te consoler.
@++
BdM.Net a écrit:un léger manque de netteté, dans un environnement chargé, bel hélicoptère
cousin62 a écrit:moi je trouve le rouge de la queue un peu brulé
BdM.Net a écrit:tu as shooté au 1/10 ce qui est bien en dessous de la vitesse de sécurité (1/150)
souvent en recherchant le ratio 1:1 on shootes au-delà de la distance mini de l'AF
Pierre-Marcel a écrit:BdM.Net a écrit:tu as shooté au 1/10 ce qui est bien en dessous de la vitesse de sécurité (1/150)
souvent en recherchant le ratio 1:1 on shootes au-delà de la distance mini de l'AF
Merci Bruno pour tes explications. Il me semble pourtant que j'étais au 1/100e, au 1/10e je ne l'ai jamais réussi la netteté même avec le V. R.
Le ratio 1:1 ne peut se tenir qu'à la distance minimum de 33 cm, je crois. Ou alors les 33 cm sont la distance minimum de l'AF.
Fleurs & bestioles Forums: Macro et Proxi Auteur: f photo 1 Réponses: 623 |
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
Fleurs , arbres , nature ......... Forums: Nature Auteur: malcom2 Réponses: 74 |
Les macros de lolo Forums: Macro et Proxi Auteur: LOLO13500 Réponses: 15 |
Ma passion des fleurs Forums: Nature Auteur: nathalie Réponses: 22 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités