Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
sylvain34 a écrit:C'est prit avec du grand angle pour FF (16mm) et que selon l'inclinaison du soleil et le degré de polarisation que tu as choisit, ça a donné ce résultat
sylvain34 a écrit:Franck, c'est une devinette ou tu connais déjà la réponse![]()
![]()
sylvain34 a écrit:Rien a voir alors avec le degré de polarisation choisit en tournant
BdM.Net a écrit:sauf si le soleil se situe dans l'angle de la focale horizontale.
Nikonbox a écrit:BdM.Net a écrit:sauf si le soleil se situe dans l'angle de la focale horizontale.
Vite mes aspirines![]()
J'ai rien compris
Nikonbox a écrit:BdM.Net a écrit:sauf si le soleil se situe dans l'angle de la focale horizontale.
Vite mes aspirines![]()
J'ai rien compris
Filtres pour PDV vers le ciel Forums: Accessoires et Consommables Photo Auteur: BdM.Net Réponses: 0 |
Filtres UV, filtres polarisants... Kesako ?? Forums: Accessoires et Consommables Photo Auteur: vulcanne Réponses: 3 |
Retourner vers Accessoires et Consommables Photo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités