L'indispensable tableau de Bruno, le mien est scotché dans mon boitier de filtre ND400 pour toujours l'avoir sur moi.

Pour ceux qui ont un Iphone, voici une application qui leurs rendront service:
longtime exposure calculator
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
tony.62 a écrit:Mais au risque de passer pour un " babache " du nord , je n'y comprend rien c'est pour cela que je suis un peu perdu avec mon ND400 !
Martin a écrit:Merci Franck, ce que je comprends pas c'est que en ce qui me concerne je mets le filtre et je regarde ce que l'appareil mesure !
Martin a écrit:ND8 et ND400
Nikonbox a écrit:Martin a écrit:ND8 et ND400
Faire la mise au point avec un ND 400 vissé sur l'objo n'est pas chose facile surtout lorsque la luminosité est faible. D'une part on y voit rien, d'autre part l'auto focus patine. Si l'environnement est plus lumineux tu peux effectivement y parvenir. Par contre, si la lumière est faible ça devient critique et le tableau de calcul est bien utile.
tony.62 a écrit:Franck, , pour moi c'est le tableau de Bruno !
Pose longue ( ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: tony.62 Réponses: 359 |
J'ai essayé un filtre Filtre ND Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 19 |
Filtre ND Forums: Boîtiers Nikon : FAQ et Généralités Auteur: 1822stephane Réponses: 5 |
Temps de pose Forums: Boîtiers Nikon : FAQ et Généralités Auteur: 1822stephane Réponses: 13 |
Retourner vers Conseils, Trucs et Astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités