Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Erik a écrit:En ce qui concerne cette dernière série je rejoins Martin et Franck, il manque quelque chose sur la 56, tu aurais du jeter un bâton aux chiens pour les faire courir sur la plage![]()
![]()
taiga a écrit:Quant à moi, je suis allée sur une plage où il y a peu de monde. Je m'installe sous un arbre, tout contente d'échapper à la horde, quant un couple arrive et me demande s'ils peuvent partager mon arbre.![]()
![]()
Ils se sont installés à 2m de moi alors que la plage était quasiment déserte!!![]()
![]()
taiga a écrit:Alors on pourra s'organiser une sortie photos et une bonne bouffe avec tout ce qui va avec!
Eve a écrit:Coucou Christiane![]()
Super si tous les z's te rendent visite chez toi![]()
![]()
Margay a écrit:taiga a écrit:Quant à moi, je suis allée sur une plage où il y a peu de monde. Je m'installe sous un arbre, tout contente d'échapper à la horde, quant un couple arrive et me demande s'ils peuvent partager mon arbre.![]()
![]()
Ils se sont installés à 2m de moi alors que la plage était quasiment déserte!!![]()
![]()
Miss solution à une idée, tu devrais emmener des parasols à revendre tu pourrais te faire un peu d'argent
Ils devaient être un peu radins (c'est pourtant pas le choix qui manque sur les bords de plage) soit en manque de rapports humains
on ne change pas les habitudes comme ça
... dernière idée leur suggérer le cap d'Agde (ou autre )pour la prochaine fois
![]()
![]()
jjcarl a écrit:Les deux paysages sont très beaux, avec une préférence pour le 56, j'aime bien la lumière.
Pour les 58-59, super cadrage, belle mise en valeur de l'oiseau.
La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
Faune de DOM Forums: Faune Auteur: DOM42 Réponses: 631 |
Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [Nature se reveille] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Mes photos de Nature [Marchris] Forums: Nature Auteur: Marchris Réponses: 146 |
Faune d'ici et d'ailleurs.... Forums: Faune Auteur: chrisdpt Réponses: 30 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités