En tout cas Bravo pour l'évolution constante, et dans le bon sens, de notre Forum.
Merci Fred

---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Dan a écrit:Les codes couleurs ne marchent pas dans le champ "matériel" alors qu'ils fonctionnent bien dans le champ "signature". Est-ce normal ?
En tout cas Bravo pour l'évolution constante, et dans le bon sens, de notre Forum.
Merci Fred![]()
Pour le "marque" à gauche ou le matos "en signature" (va falloir trancherstf a écrit:Moi je trouve carrément null "Marque : Bidule" A quoi donc peut bien servir ce truc?
A la liberté du regard?
A la joie de reluquer même l'insignifiant?
A affiner le déclanchement?
A faire le KaWa?
A gagner un prix?
A se faire plaisir?
Mesdames, messieurs, je préfère l'intensité et l'émotion de vos images à vos plaquettes accolées sur le sein gauche
stf a écrit:Moi je trouve carrément null "Marque : Bidule" A quoi donc peut bien servir ce truc?
A la liberté du regard?
A faire le KaWa?
A gagner un prix?
A se faire plaisir?
Mesdames, messieurs, je préfère l'intensité et l'émotion de vos images à vos plaquettes accolées sur le sein gauche
Clochette a écrit:
Mais quoi qu'il en soit, rien n'est imposé, et tu n'es absolument pas obligé de remplir ce champ si cela te pose un problème.
luky_straky a écrit:stf a écrit:Moi je trouve carrément null "Marque : Bidule" A quoi donc peut bien servir ce truc?
A la liberté du regard?
A faire le KaWa?
A gagner un prix?
A se faire plaisir?
+1
Dommage qu'un "fondateur" n'est pas été consulté
luky_straky a écrit:Ce forum me plais de moins en moins entre les pub à droite à gauche et cette sectorisation...
luky_straky a écrit:Désolé, mais ce champ est obligatoire...
Avenir du forum Forums: Vie du Forum Auteur: cousin62 Réponses: 80 |
Mon avis sur le forum... Forums: Vie du Forum Auteur: bolga2bastia Réponses: 1 |
Nouvelle Version du Forum Forums: Vie du Forum Auteur: fred_du_41 Réponses: 149 |
Un an d'absence forum .... Forums: Nature Auteur: David Réponses: 56 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités