j11)

j12)

j13)

j14)

j15)

j16)

j17)

j18)

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Bonjour Bernard![]()
10 Le coeur de la rose est peut être un poil trop clair ... on est aux limites des possibilités des capteurs sur ces tonalités de blanc
mais les détails sur la texture des pétales sont topc'était le but recherché , la pondérée centrale était sur cette zone un peu plus sombre , ce qui explique la légère sur-ex de la zone + éclairée
racoon a écrit:Hoé du bateau !
Mes respects matinaux, Le Flibustier ! salut l'Ami![]()
Ho ho ho ... le balai, là ... qu'est ce qu'il lui est arrivé .... ?
Il est destiné à balayer les ... mats du navire ? sûrement oui , ou alors je m'en sers mal ! j'en connais une qui va me plonger dessus quand elle lira ça !!!![]()
La une est superbe. Avec la deux qui n'est pas mal ...
Les autres sont là, je présume, pour les qualités de l'optique, exact , pour montrer le dégradé de fond suivant l'angle de prise de vue quoique la 3 n'est pas inintéressante ...
Evidemment, l'arrière plan bien flou valorise les sujets au premier plan. Mais je crois que c'est le cas pour pas mal de téléobjectifs, non ? Surtout ceux qui ouvrent à f:2,8. c'est un mélange de distance objectif / sujet , distance sujet / arrière plan , ouverture maximale ...
Ah, ce 70/200 VR f:2,8 ...![]()
1.300 euros quand même sans les frais de port ... Ourf ! c'est même pas le prix en occase ici !![]()
![]()
![]()
Mon futur achat important. un bon achat , quel plaisir à manipuler !
Ca fait un moment qu'il me titlle, celui là .... après, j'arrête l'achat d'optiques ! Juré ! Parole de photographe ! Hips ! on dit toujours ça![]()
Après se sera le D300 ou son remplaçant ... je crois qu'aujourd'hui il faut choisir en fonction de ses besoins , ça change tous les ans !
Faut toujours avoir des rêves ... c'est qui fait avancer !
Le Crabe en vrac Forums: Les Portfolios Auteur: Le Crabe Réponses: 192 |
@RABICA en vrac... Forums: Les Portfolios Auteur: @RABICA Réponses: 1238 |
Encore quelque shoot en vrac Forums: Divers Auteur: David Réponses: 79 |
Tête en vrac Forums: Portrait Auteur: Califredo Réponses: 23 |
Pascal44 - Divers en vrac Forums: Divers Auteur: Alain G. Réponses: 262 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités