p1) vers le centre

p2) bord extérieur

p3) tache de pigmentation qui donnera les dessinsparmi les écailles

p4) bord intérieur avec les attaches à la peau du poisson

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nikonbox a écrit:As tu fait des comparatifs entre les differentes especes de poisson? La structure risque d'etre differente.
il va me l'amener dans un tel état , j'aurais juste à choisir les morceaux !chrisdpt a écrit:Non Bernard... Je vois une trame très régulière de carrés, environ 5mm sur 5, sur les écailles mais pas sur le fond. Et pas sur les autres séries. Et je ne pense pas que ça soit sur les écailles car c'est parfaitement parallèles aux bords de la photo. Mais pourquoi pas sur le fond ? Bizarre... je n'arrive pas à voir l'effet , mais c'est peut-être un effet optique de capteur ? un peu comme on regarde un écran avec une loupe ?
Je précise que je n'ai pas fumé la moquettesurtout pas toucher à la moquette , tu pourrais prendre froid aux pieds en cette saison !
![]()
![]()
Si tu trouves un papillon mort, là aussi tu pourras surement nous faire découvrir tout un monde. Ton assistant Chip va peut-être t'arranger le coup !!!
Le Crabe en vrac Forums: Les Portfolios Auteur: Le Crabe Réponses: 192 |
@RABICA en vrac... Forums: Les Portfolios Auteur: @RABICA Réponses: 1238 |
Encore quelque shoot en vrac Forums: Divers Auteur: David Réponses: 79 |
Tête en vrac Forums: Portrait Auteur: Califredo Réponses: 23 |
Pascal44 - Divers en vrac Forums: Divers Auteur: Alain G. Réponses: 262 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités