pour a guitare j'avais trouver intéressant justement cette sur exposition juste au milieu , j'avais trouver ça original . Après elle penche oui ^^
La tulipe . J'avais trouver le macro sur le 300 plus performant que sur le 18-55. J'aurais du faire un essaie des deux.
Les nuages on été pris de chez moi. Comment partir dans le ciel en gardant les pieds sur terre

Merci pour tes coms c'est que comme ça que je progresserais vers la photo parfaite (si elle existe) .
Comment à tu vue pour l’objectif utilisé ?
Sur mes première photo (non posté) j'ai beaucoup jouer sur les vitesses d'obturation et ça me donnais beaucoup de grains avec des sensibilité élever , alors qu'aujourd'hui j'utilise beaucoup plus l'ouverture comme réglage en diminuant la sensibilité à la normal .
J'ai effectivement un problème au niveau de la vitesse d'obtu. je suis assez souvent en limite . Pour évité de répéter mes erreurs du début c'est vrais que j'ai tendance à chercher un bon remplissage de lumière pour les capteur car je trouve un peut faiblard leur sensibilité et ainsi diminué au maximum le grains.
Des conseils à me donner?