CH 5

Et mon pitts retouché, vous en dite quoi

CH 6

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nikonbox a écrit:Glx: Tu peux faire éditer pour reposter ta premiere serie et les mettre en plus grand maintenant que tu connais la manip. Je trouve ta vitesse un poil trop élevé, du coup ton hélice est figée. Par contre tes dessous d'avion sont bien claire, tu avais mis quoi comme réglage boitier sur le D200?
chrisdpt a écrit:Belle série GLX... Bizarre la première, on dirait un jouet
GLX a écrit:Nikonbox a écrit:Glx: Tu peux faire éditer pour reposter ta premiere serie et les mettre en plus grand maintenant que tu connais la manip. Je trouve ta vitesse un poil trop élevé, du coup ton hélice est figée. Par contre tes dessous d'avion sont bien claire, tu avais mis quoi comme réglage boitier sur le D200?
Merci Nikonbox, au niveau de mon réglage boitier voici quelques éléments de réponse:
- priorité ouverture,
- correction d'exposition: -1.00,
- ISO variable compris entre 200 et 400
Je vais tenter d'éditer de nouveau mes premières photos.
saperlipopette a écrit:Slalut les z'amis , belle suite
GLX, de bien belle photo et d'excellents cadrages,la 3,6 et 8 superbess mais ma préféré, c'est la 4![]()
un coup de coeur pour la 10,impressionnant ce "bombardier" !!
Mais je me pose une question, vous n'étiez pas 2 sur ce meeting (christian et franck) ??????
alors bienvenue GLX
Nikonbox a écrit:La GLX 9 est bien saisie.
Impecable ta réédition, tu es déjà au top en manip de forum![]()
Coté réglage on a pas pris les même options, pour les avions en vol 'ce a hélice surtout), je me suis mis en priorité vitesse vers 1/320, mesure pondéré centrale et surexpo de 0.3 à 0.7. (ce doit etre un peu prés ca en général)
Pas mal ton alignement de la patrouille de france, tu avais quoi comme objectif?
Les ch'tis sur deux roues ! Forums: Les Portfolios Auteur: tony.62 Réponses: 803 |
Pas de Calais libéré : Souchez 62 Forums: Les Reportages Auteur: cote d opale Réponses: 21 |
Meeting aerien Forums: Les Reportages Auteur: cousin62 Réponses: 174 |
Deux semaines de vagabondage à La Réunion Forums: Paysage Auteur: Moran17 Réponses: 34 |
Meeting aerien le 16 septembre 2012 Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 5 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités