Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
le flibustier a écrit:pour la libellule Bruno , je pensais que la MAP était volontairement sur l'articulation des ailes![]()
tu devais être à la limite de distance et il faut savoir comment ton boitier est réglé ? priorité au déclenchement ou à la MAP ? AF-S ou AF-C ?
as-tu gelé ta mesure pour recadrer ensuite ? , là , 1mm de bougé et c'est râpé !
BdM.Net a écrit:le flibustier a écrit:pour la libellule Bruno , je pensais que la MAP était volontairement sur l'articulation des ailes![]()
tu devais être à la limite de distance et il faut savoir comment ton boitier est réglé ? priorité au déclenchement ou à la MAP ? AF-S ou AF-C ?
as-tu gelé ta mesure pour recadrer ensuite ? , là , 1mm de bougé et c'est râpé !
Priorite MAP, AFS, je penses que j'étais trop près, et comme je n'ai pas corrigé en manuel les yeux sont flous, mais bon la tof est pas trop mauvaise
le flibustier a écrit:Choukette , faut regarder la zone de netteté![]()
![]()
les garçons on se laisse plus avoir par de beaux yeux
et re-
![]()
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Ici & Ailleurs [Vincent] Forums: Les Portfolios Auteur: Vincent Réponses: 1655 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités