Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Bonjour Bruno![]()
91Tu lui as fait des gratouilles sous le menton ??
là , tu aurais fait une compensation de -0.7 et c'était top ! perso je shoote à 90% avec le flash annulaire , c'est une autre lumière , et si tu veux accentuer une ombre dans le sens que tu désires , tu désacouples un des 2 tubesBdM.Net a écrit:Choukette a écrit:Bonjour Bruno![]()
As-tu fait une compensation en moins au niveau des réglages du flash ??
Non, j'étais avec le flash déporté en ttl avec diffuseur
pas de compensation![]()
bernard ton avis, la distance environ 40cm
le flibustier a écrit:là , tu aurais fait une compensation de -0.7 et c'était top ! perso je shoote à 90% avec le flash annulaire , c'est une autre lumière , et si tu veux accentuer une ombre dans le sens que tu désires , tu désacouples un des 2 tubesBdM.Net a écrit:Choukette a écrit:Bonjour Bruno![]()
As-tu fait une compensation en moins au niveau des réglages du flash ??
Non, j'étais avec le flash déporté en ttl avec diffuseur
pas de compensation![]()
bernard ton avis, la distance environ 40cm
sinon avec le cobra , c'est direct monté sur le boitier , je fais confiance au I-TTL , mais on n'est jamais à l'abri d'une petite défaillance , ce n'est que de l'électronique tout ce petit monde , avec aussi ses faiblesses
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Ici & Ailleurs [Vincent] Forums: Les Portfolios Auteur: Vincent Réponses: 1655 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités