Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
zak zok a écrit:J'aime bien aussi, peut-être aurais je fait un essai a F2.8 pour que le premier plan a gauche soit également flouté (pour voir, ca se trouve ca n'aurait rien donné)
j'ai fais plusieurs prises, jusqu'a 5.6, je n'ai pas trouvé l'ouverture optimum pour flouter l'avant plan et avoir net l'araignée
Sinon tu utilises le flash mm en plein soleil ?? Perso jamais : je préfère sous exposer et ré-éclaicir ensuite pil poil ce que je veux lors de la derawtisation, je trouve que je controle mieux l'apport de lumière de cette façon et comme cela je garde la belle lumière naturelle.
Et comme je sous expose, l'autre avantage c'est que la lumière dure peu esthétique de la mi journée/après midi est absobée comme il faut.
Enfin c'est une méthode comme une autre cela dit![]()
j'utilise les 2, dans cette PDV, l'araignée est à moitié à l'ombre d'une pétale, le flash à débouché
PS : t'as as retrouvé la saltique... ?![]()
je tourne autour de son territoire mais le mistral et très fort depuis 2 jours, alors les petites bébètes restent bine cachées
Choukette a écrit:Bonjour Bruno![]()
Et allez donc ... encore une huit patte![]()
Rohh !! Je suis pas gâtée avec vous tous
![]()
![]()
Y a pourtant plein d'autres jolies choses à prendre en photo quand même ?!
Blackhawk53 a écrit:L'araignée dans un bouton de Rose c'est beau quand même !!!.
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Ici & Ailleurs [Vincent] Forums: Les Portfolios Auteur: Vincent Réponses: 1655 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités