@suivre
bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
jord a écrit:salut Bruno ,
bien réussi , avec bagues ???
c'est très rapide une fournie ,
zak zok a écrit:Bravo pour cette fourmi... rouge ! Pas évident du tout pour cette infatiguable qui tient jamais en place
zak zok a écrit:Niveau cadrage le choix du vertical me gêne un peu, depuis le début je me tord le cou pour la voir en horizontale..
Je viens d'ouvrir toshop pour faire un pivot de 90° antihoraire et ca va mieux je trouve
racoon a écrit:Un poète.
Bruno est un poète ...
Tu as déclenché le flash, et les brillances sur l'araignée en témoignent.
L'adjonction d'un diffuseur sur le flash ne peut il pas atténuer ces points lumineux sur l'araignée ?
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Ici & Ailleurs [Vincent] Forums: Les Portfolios Auteur: Vincent Réponses: 1655 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités