105mm, flash manuel 1/16 (à ajuster en fonction de la lumière), boîtier mode M
photos brutes de capteur
97) de face

98) de coté

99) de dos

@suivre
bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Laglue37 a écrit:Bruno
Il serait bien que tu nous montres une photo prise avec les mêmes reglages du boitier , mais sans le flash , afin d'apprecier la part qu'il prend dans l'expo globale.
merci
98 puis 99 pour moi.
@++
GIL a écrit:je pensais à un truc Bruno, je lis souvent dans tes posts que tu donnes des vitesses pour pas mal de sujets comme les pales du rotor d'un hélico, les abeilles, papillons, moro sphinx ect il y a qq mois il y avait un sujet sur les avions à moteurs qui avaient aussi une vitesse différentes donc je me disais qu'il serait bien de les rassembler dans un tableau à titre indicatif![]()
BdM.Net a écrit:100) j'ai soigné le post-traitement pour la 100ième
Nikonbox a écrit:BdM.Net a écrit:100) j'ai soigné le post-traitement pour la 100ièmePrend garde à toi tu risque d'y reprendre gout et de passer plus de temps en post qu'en prise de vue
Ah pour une fois tu t'appliques![]()
Ah! toi aussi tu avais remarqué son laisser aller
La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités