Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
zak zok a écrit: Bon j'ai essayé de refaire le tour des problèmes !![]()
-Je préfère le cadrage de la 165 moins centré.. MerciJ'ai eu pas mal de soucis avec celle ci ... beaucoup d'éléments perturbateurs tout près de la goutte
![]()
j'aurais peut-être essayé sur la 166 de tamponner les reflets du flash (pour test du moins..)
168- éclairage sur mon écran un peu dur a droite et pas assez par contre sur la goutte au centre qui semble souffrir d'un léger manque de pdc...
170- Joli effet de scintillement..
Paysage "gouttaire" (ca se dit pas mais bon tout le vocabulaire spécifique à la photo de goutte reste encore a inventer!! ce vide linguistique est intolérable non ?) Alors là je suis bien d'accord ... vraiment intolérable
il va falloir penser à créer un dictionnaire de la goutte
![]()
peut-être un peu sombre (a voir en post traitement.. )
zak zok a écrit:Voilou, c'est de la pinaille quoi Ah ben voilà !! C'était bien la peine que le grenouille se décarcasse![]()
![]()
mais a part pinailler, veux tu me dire ce qu'il y a à redire sur tes photos de gouttes, humm.. ?
Rien ? bin vi... rien, elles sont déjà superbes en tant que tel![]()
Tu essais de te rattraper là ?!
Merci !! C'est très gentil
![]()
![]()
premier post "deuxième" Forums: Nature Auteur: fleur bleue Réponses: 1065 |
Mes "plumes" 2016... Forums: Faune Auteur: bolga2bastia Réponses: 7 |
"Tu veux ma place ?" Forums: Faune Auteur: Le Crabe Réponses: 17 |
Thème travaillé "L'absence" Forums: Divers Auteur: L'ours à Vapeur Réponses: 9 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités