Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
zak zok a écrit: (choukette, sur la dernière c'est la limite là niveau grillade non ?) Bah voui ! Un peu !
Mais comme je l'ai expliqué sous un autre angle je n'avais pas le reflet du ciel bleu
Il est tellement rare qu'il faut en profiter quand on le voit ... quitte à cramer un peu le reste !
Maintenant pour autant je trouve que l'ensemble passe plutôt bien avec un support intéressant à travailler..
![]()
bon la 1ère elle déchire aussi..Merciiiii !!
![]()
![]()
zak zok a écrit:Tu devrais... car du coup qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, y'a toujours un bon prétext pour shooter
llillive a écrit:Quoi dire de plus ?
Une préférence pour la 171 et surtout les 173 et 174.
Comme toujours je suis admiratif, bravo Chouquette ! !
BdM.Net a écrit:zak zok a écrit:Tu devrais... car du coup qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, y'a toujours un bon prétext pour shooter
chez moi, la pluis connais pas
Facile certes mais bien mouché quand même ! bonne réponseBdM.Net a écrit:zak zok a écrit:Tu devrais... car du coup qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, y'a toujours un bon prétext pour shooter
chez moi, la pluis connais pas
premier post "deuxième" Forums: Nature Auteur: fleur bleue Réponses: 1065 |
Mes "plumes" 2016... Forums: Faune Auteur: bolga2bastia Réponses: 7 |
"Tu veux ma place ?" Forums: Faune Auteur: Le Crabe Réponses: 17 |
Thème travaillé "L'absence" Forums: Divers Auteur: L'ours à Vapeur Réponses: 9 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités