Après le problème, c'est de faire tomber les gouttes car vue que ta crise aigue s'est transformée en atteinte chronique, ton tétard il va peut-être se lasser de tenir le compte-gouttes !

Beau travail en tout cas !!!
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
bol2ry a écrit:là c'est de plus en plus fort! Sacré maitrise du sujet.Il faudrait que tu nous fasses un essai avec du lait. Si mes souvenirs sont bons, tu devrais voir une couronne au lieu de cercles avec l'eau.
le flibustier a écrit:chris62 a écrit:bonne idée avec tu lait ça peu le faire....ne vaut mieu pas remplir levier....
crôôôôôôôôâââ ....... une grenouille ça ne vit pas dans du lait ....![]()
![]()
![]()
RGIX a écrit:Pffff c'est vachement beau ! Bravo Choukette !
Ca commence à m'énerver Grrrrrrrrr
chrisdpt a écrit:L'huile doit aussi pouvoir donner des résultats intéressants, car la visquosité change...
Après le problème, c'est de faire tomber les gouttes car vue que ta crise aigue s'est transformée en atteinte chronique, ton tétard il va peut-être se lasser de tenir le compte-gouttes !![]()
Beau travail en tout cas !!!
premier post "deuxième" Forums: Nature Auteur: fleur bleue Réponses: 1065 |
Mes "plumes" 2016... Forums: Faune Auteur: bolga2bastia Réponses: 7 |
"Tu veux ma place ?" Forums: Faune Auteur: Le Crabe Réponses: 17 |
Thème travaillé "L'absence" Forums: Divers Auteur: L'ours à Vapeur Réponses: 9 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités