chrisdpt a écrit:Je vois que ça te tient toujours ! Bravo, toujours aussi réussi ! Tu es vraiment la championne de la goutte !!!
Je suis contaminée ... et je ne cherche même pas de remède
Merci Christine
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
chrisdpt a écrit:Je vois que ça te tient toujours ! Bravo, toujours aussi réussi ! Tu es vraiment la championne de la goutte !!!

Mais je compte bien le faire quand il me l'aura à nouveau rapporté
Et bien avant de voir les montages Studio de Racoon comme je manquais un peu de lumière ... j'avais mis des feuilles blanches autour pour réfléchir le peu de clarté que me donnait mes lampes de bureau !!! Un vrai binssss !!!! 
chris62 a écrit:bonne idée avec tu lait ça peu le faire....ne vaut mieu pas remplir levier....
| premier post "deuxième" Forums: Nature Auteur: fleur bleue Réponses: 1065 |
Les feux de la rampe (maj : 30/04//17) Forums: Art Auteur: chrisdpt Réponses: 255 |
La fé di biou [maj : 24/11/2016] Forums: Les Reportages Auteur: chrisdpt Réponses: 568 |
On the road...(maj : 22/09/2016) Forums: Les Portfolios Auteur: chrisdpt Réponses: 674 |
Dur apprentissage !!! (maj 14/09/2016) Forums: Macro et Proxi Auteur: chrisdpt Réponses: 369 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités