Par contre, pourquoi fermer à f/20, tu dois surement bien perdre en qualité par rapport à un "standard" f/9 ou f/11 en paysage, du à la diffraction, non?

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
sylvain34 a écrit:Par contre, pourquoi fermer à f/20, tu dois surement bien perdre en qualité par rapport à un "standard" f/9 ou f/11 en paysage, du à la diffraction, non?
DOM42 a écrit:Pour le lampadaire, ce doit être en référence à la hauteuret le côté penché je sais po
sylvain34 a écrit:Merci Erik pour le retour concernant ton diaphragme![]()
![]()
Sur ces deux dernières, sacré cielmais je crois que je préfère celle à 17mm, beau rendu
![]()
Ça aurait été sympa d'essayer une vrai pose longue sur un ciel comme ça, non?
Tu en es content de ce 17-40mm, car je pense le prendre à mon passage au FF, le 16-35mm sera trop cher pour moi
DOM42 a écrit:Cette 23 est fantastique![]()
![]()
![]()
sylvain34 a écrit:Merci pour ton retour![]()
J'attends avec impatience la pose longue alors
Erik a écrit:sylvain34 a écrit:Merci pour ton retour![]()
J'attends avec impatience la pose longue alors
Mais le truc c'est comme je suis parti à l'arrache j'ai du m'atteler qu'à 30s.......Oublier ma télécommande![]()
![]()
![]()
Erik a écrit:Sylvain (et les autres....) voilà la pose longue demandée![]()
![]()
Mais a on avis il aurai fallu allonger le temps de pose (où avais-je la tête)
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités