Voici mes premières contributions
CS1

CS2

CS3

Merci pour vos commentaires.
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Tu peux poster jusqu'à 500 Ko maxi ! Les trois dépassent à peine les 100 Ko .. tu perds pas mal en qualité à ce niveau là !
Martin a écrit: faut dire que ça commence sérieusement à me gaver d'aller dans les 15 km carré autour de chez moi, quand j'ai eu mon premier reflex, j'y dormais presqeue !!
Martin a écrit:T'as une thermos de café?
Tony c'est noté, moi aussi j'aimerai beaucoup qu'on se rencontre dans la grande Vosges ! bon va quand même falloir que je vois pour un mini-stage de Z en Alsace, ça sent trop le très très bon week-end pour perdre ca de vue !
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités