1

2

3

4

5

6

7

8

9

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Gigisse a écrit:Pourquoi repoussant ???? Je les trouve toutes très réussies ..... par contre, si tu numérotais tes images, il serait plus facile pour tous de les commenter!
Merci de ta compréhension Toniox !
tityop a écrit:j'ai une nette préference pour ta 7 ème.
cleophas a écrit:Moi aussi. Pas que les autres soient mauvaises loin de là![]()
mais cette compo en arrondi est osé et payante il me semble. On sort de la traditionnelle photo....
Tu peux nous en dire plus sur les conditions de PDV s'il te plait ?
Temps de pose, Diaph etc.....Merci
Clochette a écrit:Toniox, t'es en train de me semer la zizanie à la maison.![]()
Tu connais Did, qui adore la Réunion (et les panos) ; depuis que tu es arrivé, il fait sa tête de cochon à chaque fois que tu postes une nouvelle photo, parce qu'il ne peut pas la critiquer
stf a écrit:BIP BIP (tambour)
stf convoque Toniox à partir du 22 mai (vers St Gilles?) pour boire un ptit godet sans carry de hérisson !!!
Tirage grand format Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: régis Réponses: 4 |
Grand Angle pour D700 Forums: Nikon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: cousin62 Réponses: 20 |
La vie en grand Forums: Panoramique Auteur: A-lexis Réponses: 6 |
Entraînement au grand angle TOKINA 11-16 Forums: Paysage Auteur: Alex67 Réponses: 3 |
Fisheye ou grand angle??? Forums: Sigma Auteur: régis Réponses: 44 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités