le flibustier a écrit:perso j'aime bien le muret , il est d'époque , et suggére au lecteur de l'image qu'il doit y avoir plein de petits ouvrages du même style pour franchir la rivière...
héhé
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
le flibustier a écrit:perso j'aime bien le muret , il est d'époque , et suggére au lecteur de l'image qu'il doit y avoir plein de petits ouvrages du même style pour franchir la rivière...
Nikonbox a écrit:Marchis: Si je comprends bien ce n'était donc pas le muret qui te derangé mais le fait qu'il soit de biais?
Marchris a écrit:Nikonbox a écrit:Marchis: Si je comprends bien ce n'était donc pas le muret qui te derangé mais le fait qu'il soit de biais?
Oui c' était surtout le biais mais je trouve également que tu en montrais trop ou pas assez. Je peux poster mon idée stp ?
Ceci étant je partageais le point de vue Bernard quant aux "rêveries" qu' il peut nous apporter.![]()
"Un pont entre deux rives"
Nikonbox a écrit:Christian: Je pense comme toi pour la ligne des arbres a gauche, c'est un plus pour la photo.
Par contre je reste a penser que le pont en avant plan étais une bonne idée ( Photo n°8 ).
Fa37 a écrit:Bonsoir,
Je viens de revoir les 2 versions, je préfère avec le muret mais c'est vrai que le biais est un peu gênant...
Bon, Franck tu vas devoir y retourner pour la refaire

| Balade à Bruges Forums: Patrimoine Historique Auteur: Nikonbox Réponses: 115 |
Bruges ... sera tjs ... Forums: Les Reportages Auteur: cote d opale Réponses: 47 |
Bruges au LX3 Forums: Bridges et Compacts Numériques Auteur: cote d opale Réponses: 14 |
La sortie des Z' à Bruges [les photos] Forums: Evénementiel Auteur: Nikonbox Réponses: 586 |
Les Z'amis seront de sortie à Bruges le 1 Mars 2008 Forums: Evénementiel Auteur: Nikonbox Réponses: 356 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités